[OVNI-SCIENCES] Expiration d'OVNI-Sciences
Dumont.Jacques at hydro.qc.ca
Dumont.Jacques at hydro.qc.ca
Mar 2 Mai 17:57:06 CEST 2006
Bonjour
Je prends à mon tour une pause, dans cette course effrénée qu'est devenue la vie, pour
remercier chaleureusement Christophe Meessen et les différents modérateurs qui ont
longtemps fait de cette liste un instrument précieux et unique, tant par la qualité que la
rigueur des échanges. La richesse de certains débats était à ce point élevée ; je trouve
dommage que ces éléments d'information et de réflexion dorment quasi incognitos sur
quelques disques durs en attendant l'effacement fatidique.
Je me dois également de profiter de l'occasion pour souligner une fois de plus
l'incomparable contribution scientifique du professeur Auguste Meessen dans l'étude du
phénomène. Une courte correspondance entre lui et moi (dans le cadre d'une
vulgarisation de ses travaux) m'a permis de découvrir un homme chez qui les qualités du
cœur et de l'esprit se manifestaient à un niveau peu commun. Je vais toujours rester avec
le sentiment d'avoir envers cet homme exceptionnel une dette que mes humbles capacités
ne pourront jamais acquitter.
Enfin, je tiens à ajouter que mon intérêt pour le sujet, même s'il est temporairement
éclipsé par un autre encore plus crucial (le 911 et les événements graves qui en découlent
directement) pour notre civilisation, est toujours aussi vif. Je demeure donc entièrement
disponible pour échanger avec vous mes amis de quête, en privé ou en groupes, dans la
fraternité et le respect mutuel .
Bien à vous
Jacques Dumont
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat