Re: [OVNI-SCIENCES] Témoignage de pilote_Cash-L and rum
GBourdais
gbourdais at wanadoo.fr
Jeu 15 Sep 12:35:36 CEST 2005
----- Original Message -----
From: "Teky" <tekyfou at yahoo.fr>
To: <debat at ovni-sciences.net>
Sent: Wednesday, September 14, 2005 10:33 PM
Subject: Re: [OVNI-SCIENCES] Témoignage de pilote_Cash-L and rum
> Toujours le thème de l'éternel secret militaire, le cover up, la désinformation et j'en passe qui revient necessairement dès que
> les choses deviennent trop folles pour les croire.
> Je pense que toute cette histoire du "Crash provoqué" par les militaires est sortie directement de la tête de John Ford.
> Et pour finir il a été arreté pour tentative de meurtre par du radium et non pas du plutonium!
>
> Teky
>
> ps: Pour en savoir plus sur John Ford et les conditions de son arrestation:http://alienview.net/fordstor.html
> http://www.alienview.net/fordstor2.html
>
>
>
Bonjour,
Merci de me corriger - il s'agissait donc du radium - et pour ce lien. J'en ai profité pour relire rapidement les articles du
magazine "Unopened Files", et j'ai découvert d'autres papiers intéressants.
Ce dossier est manifestement très complexe. Même si l'on accepte la version officielle, comme vous semblez le faire, il y a des
éléments contradictoires (des amis de Ford le jugent incapable de fomenter un assassinat) ou absurdes (on trouve le radium dans le
coffre de sa voiture stationnée devant sa maison - quelle planque ! - , et il était censé en mettre dans la pâte dentifrice du
politicien !!).
Vous pensez que tout était dans la tête de John Ford. Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas d'autres témoins, indépendants ? (je n'ai
pas le temps de faire une étude complète et je compte sur vous, en somme, pour nous le dire, quitte à verifier ensuite). Je ne sais
pas si vous avez raison, mais c'est quand même une question sérieuse : nous parlons d'un homme qui croupit dans un asile, sans droit
de parole.
Une autre piste de réflexion serait qu'il s'agisse d'un scénario analogue à la triste histoire de l'ingénieur Bennewitz, qui "en
savait trop" et qui a été victime d'actions clandestines visant le rendre fou, avec succès.
Gildas Bourdais
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat