Re: [OVNI-SCIENCES] Témoignage de pilote_Cash-Landrum
GBourdais
gbourdais at wanadoo.fr
Lun 12 Sep 11:02:59 CEST 2005
Bonjour,
Je suis un peu surpris par votre réaction. Quelle est votre interprétation?
Il me semble que l'hypothèse qui tient le mieux, et qui est celle de Johnh Schuessler dans son livre, est l'intrusion d'un ovni
dans l'espace aérien américain, qui avait été repéré et suivi par les militaires. Ceux-ci étaient d'autant plus soucieux qu'il était
en difficulté et qu'il risquait de s'écraser. Encore un risque de crash d'ovni, énorme celui-là, avec risque d'irradiation et dans
une zone relativement habitée! Bien entendu, il y a eu ensuite débriefing des pilotes avec cover-up et relocalisation. Tiens,
justement, comme à Roswell.
Cordialement
Gildas
----- Original Message -----
From: "Christophe Meessen" <christophe at meessen.net>
To: "GBourdais" <gbourdais at wanadoo.fr>
Cc: "Furefezan" <furefezan at wanadoo.fr>; <debat at ovni-sciences.net>
Sent: Monday, September 12, 2005 10:46 AM
Subject: Re: [OVNI-SCIENCES] Témoignage de pilote_Cash-Landrum
> GBourdais wrote:
>
>> Bonsoir,
>>
>> Voilà le petit chapitre 31 (pp 183 à 186) du livre de John Schuessler "The Cash Landrum Incident", intitulé Rapports intéressants
>> mais non confirmés sur des hélicoptères "Unconfirmed but interesting reports of helicopters" .
>
> Bigre ! Retour case départ puisque ce témoignage décrit très précisément l'idée que j'avais proposée. Je précise que je n'avais
> pas connaissance de cette information.
>
> Serait-ce de la désinformation ? C'est peu probable puisque cela va dans le sens de la plainte des victimes et contre les intérêts
> militaires du point de vue du procès. C'est visiblement un excellent travail d'enquête qui a été réalisé sur cette affaire.
>
>
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat