logo OVNI-SCIENCES

[OVNI-SCIENCES] Retour sur Cash / Landrum

GBourdais gbourdais at wanadoo.fr
Sam 10 Sep 18:41:20 CEST 2005

Bonjour,

Cet itinéraire résulte d'une série de témoignages. Il y a onze points d'observation sur une autre carte qui les recense.
Je crois que ceux qui ont envie d'étudier ce cas plus à fond feraient bien d'acheter le livre de Schuessler.
Pour le témoignage de pilote, je n'ai pas encore réussi à maitriser le programe de reconnaissance optique de caractères, assez 
compliqué, de mon nouveau scanner.
(modèle Cannon 4200F). Le précédent était plus simple mais la machine est morte.
Gildas Bourdais

----- Original Message ----- 
From: "Christophe Meessen" <christophe at meessen.net>
To: "Gross Patrick" <patrick.gross at roche.com>
Cc: <debat at ovni-sciences.net>
Sent: Friday, September 09, 2005 2:17 PM
Subject: Re: [OVNI-SCIENCES] Retour sur Cash / Landrum

> Bonjour,
>
> je ne suis plus revenu sur la discussion, mais après l'examen des images que Christian Comtesse à bien aimablement mis en ligne et 
> référencé sur cette liste, il apparaît que la trajectoire de l'ovni n'est pas compatible avec l'explication que j'avais avancée.
>
> D'après la carte l'engin serait venu de la mer et y serait retourné. L'idée que j'avais proposé qu'il s'agissait d'un engin 
> expérimental qui aurait échappé au contrôle des chercheurs implique que l'engin aurait dû quitter une base militaire où de telles 
> expériences pourraient avoir lieu. Reste  à vérifier sur quelles données se fonde l'identification de la route suivie par l'objet. 
> Si on la suppose correcte, la confiance dans l'idée que j'avais proposée est fortement affaiblie.
>
>
> _______________________________________________
> Debat mailing list
> Debat at ovni-sciences.net
> http://www.ovni-sciences.net/mailman/listinfo/debat
>
> 

Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat