[OVNI-SCIENCES] bases extraterrestres
GBourdais
gbourdais at wanadoo.fr
Ven 9 Sep 10:28:01 CEST 2005
Bonjour
Et merci beaucoup pour cete référence. C'est un travail extraordinaire de documentation qui nous offert là !
Je me doutais bien qu'il y avait beaucoup d'observations, en ayant lu un certain nombre ici et là, mais je ne me rendais pas compte
d'un nombre aussi considérable.
Je vois avec plaisir que c'est un vrai travail international, avec même des références françaises.
Cela me rappelle une émission fameuse de Michel Pollac sur les ovnis, en 1984, je crois, qui s'était terminée par le témoignage asez
vif d'un journaliste. Celui-ci lui avait dit qu'il avait raté son émission car elle aurait dû conclure à la réalité indubitables des
ovnis. Lui même en avait vu un sortir de l'eau , avec des amis, sur la côte de la Méditerranée. J'ai eu l'occasion de revoir cette
émission à l'INA et j'ai pris des notes. Je vais essayer de les retrouver te de les citer, à titre d'exemple. Polac avait piqué du
nez dans ses papiers et avait levé la séance.
Aujourd'hui encore, les sceptiques attendent qu'on leur serve des preuves 'indubitables", servies bien chaudes sur un plateau.
Gildas Bourdais
----- Original Message -----
From: <Dumont.Jacques at hydro.qc.ca>
To: <christophe at meessen.net>
Cc: <Debat at ovni-sciences.net>
Sent: Thursday, September 08, 2005 5:56 PM
Subject: RE: [OVNI-SCIENCES] bases extraterrestres
Sur le même site, un témoignage remarquable accompagnée d'une photo plus ou moins claire :
http://www.waterufo.net/item.php?id=417
-----Message d'origine-----
De : Christophe Meessen [mailto:christophe at meessen.net]
Envoyé : jeudi 8 septembre 2005 10:47
À : Dumont, Jacques
Cc : soveno at free.fr; Debat at ovni-sciences.net
Objet : Re: [OVNI-SCIENCES] bases extraterrestres
Bonjour,
Remarquable référence. Merci de l'avoir signalée.
--------------------------------------------------------------------------------
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat