logo OVNI-SCIENCES

[OVNI-SCIENCES] RE: ovnis et secrets.

Gross, Patrick patrick.gross at roche.com
Lun 5 Sep 12:25:01 CEST 2005

Teky: >"Pour l'hypothèse qu'ils aient des bases sur terre, comme vous savez je suis trés sceptique là dessus. D'ailleurs je me suis toujours dit que si les physiciens arrivent à detecter des neutrinos qui n'ont ni masse ni aucune interaction directe avec la matière, comment croire qu'ils n'ont pas "detecté" des BASES entières avec toutes les interactions physique que cela suppose avec la matière environnante.  A moins qu'elles soient totalement invisibles et dans ce cas elles seraient comme inexistentes."

Je ne sais pas si les extraterrestres ont des bases sur terre et je n'ai pas la moindre raison de le penser. Mais enfin, vous mélangez n'importe quoi. Pour étudier les neutrinos, on construit d'énormes piscines souterraines etc., quel rapport avec "détecter" des abses extraterrestres sur la terre? Enfin "invisible" ce n'est pas comme "inexistant".

Franck Thomas:
>> Nous ne pouvons pas comprendre la psychologie des ETs tout simplement
>> parce que nous ne pouvons pas lkes
>> étudier. Il faudrait pouvoir en capturer un ou plusieurs pour comprendre 
>> leur psychologie.

"Teky":
> Mais nous sommes en contact permanents avec les chiens et chats
> et pourtant nous ne comprenons rien à leur "psychologie".

Premièrement, j'ai six chats et je comprends très bien leur psychologie.

Deuxièmement la question n'est pas que nous ne comprenions pas les chats, mais que les chats ne nous comprennent pas. Vous avez compris à l'envers le propos de Franck.

Cordialement
Patrick Gross

Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat