[OVNI-SCIENCES] FW: Are you a member of "europeanufosurvey" ?
Gross, Patrick
patrick.gross at roche.com
Ven 28 Oct 17:04:59 CEST 2005
>"OK, OK, il semblerait que Patrick ait "tiré" un peu vite.
Il semblerait aussi que les membres de EUS l'ait particulièrement mal pris.
Mais qui ne commet jamais d'erreur ? Qui ne sombre jamais dans la précipitation? Pas moi en tous cas, je ne lui jetterai pas la première pierre. Libre à lui ensuite, en public ou en privé, de s'en expliquer avec eux, et de mettre fin à cette polémique naissante, néfaste et idiote (pourquoi s'écharper à l'intérieur du même camp ?"
Je ne suis pas d'accord. Etre rapide est une qualité, et je n'ai pas "tiré", j'ai vérifié une information en posant une question simple, franche, directe, transparente. En ufologie, ne pas vérifier les informations entraîne de graves erreurs.
L'information est vérifiée, et je vous ai tenu au courant de façon transparente. Il n'y rien de compliqué là dedans, aucun polémique, aucun coup de feu et aucune précipitation.
>" Mais quand je vois que la dernière "news" (sur www.europeanufosurvey.com) date de 2004, concerne l'affaire de Campeche, et évacue en 5 ou 6 lignes l'explication par des torchères ..."
Il y a deux choses.
Est-ce une invention, que www.europeanufosurvey.com comprenne bien un groupe de scientifiques? NON, ce n'est pas une invention, c'est VRAI. Sans ma vérification, la réponse ne serait pas là!
Est-ce que tel ou tel propos / opinion / conclusion de www.europeanufosurvey.com sur ceci cela est correcte ou non? C'est encore autre chose. C'est à voir. C'est le débat normal, il n'y a pas lieu de s'offusquer ou de chercher des procès d'intentions. Concernant Campeche, effectivement, ma position est que c'étaient bien les torchères, on le sait ici.
Cordialement
Patrick Gross
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat