logo OVNI-SCIENCES

[OVNI-SCIENCES] Scandinavie_1955

Furefezan furefezan at wanadoo.fr
Ven 18 Nov 15:29:29 CET 2005

Salut à tous

En fouillant dans mes archives, je suis retombé sur l'émission de C+ "La nuit E.T.", diffusée il y a quelques années.

Et au milieu des clowneries, il y avait quelques perles (comme Georges King et une bande d'ahuris chargeant, avec leurs énergies karmiques (ou autres, selon votre choix), une machine pour entrer en contact avec les E.T.) dont l'observation suivante:

Faite au dessus de la Scandinavie (sans plus de précision), en 1955, au cours d'une expédition scientifique. 
Le film (car il y en a un, je l'ai trouvé ici (on trouve vraiment tout sur cette toile !) : http://ovi.net.free.fr/Videos/Videos_Scandinavie.htm )
Les témoins étaient embarqués à bord d'un appareil et l'observation s'est faite pendant le vol. 

J'ai l'impression qu'ils étaient là pour assister à une éclipse solaire et l'étudier depuis les airs (à vérifier).

Quoiqu'il en soit, impossible de trouver d'autres infos, pour le moment.

Si quelqu'un en sait plus. 

D'autre part, il y avait aussi un passage issu d'un documentaire de 1974, intitulé "Objets Volants Non Identifiés" (original, non ?), de Henri de Lautewer. Ca vous dit quelque chose ? (moi, je venais de naître, alors...)

Sinon, quand j'aurais deux minutes, je ferais quelques commentaires sur la conférence de Lagrange à L'Institut d'Astrophysique de Paris, mardi dernier.

Voilààà

Renaud

Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat