RE: [OVNI-SCIENCES] Les lumières de Lubbock
Gross, Patrick
patrick.gross at roche.com
Jeu 3 Nov 10:43:00 CET 2005
>"Ma question est la suivante : L'un d'entre vous sait-il si le voile a finalement été levé sur cette explication rationnelle et son auteur ?"
L'identité du professeur en question n'a jamais été révélée à ma connaissance mais Ruppelt a indiqué plus tard que l'explication que ce professeur avait avancée était que les lumières étaient des lucioles.
Cette explication par ce professeur anonyme a été trouvée par des ufologues de Denver qui ont pu acheter et un premier brouillon du livre de Ruppelt dans lequel cela figurait. Kevin Randle est la source de cette information.
Ce n'est cependant pas une explication rationnelle pour les photos de Hart en ce qui me concerne, à ma connaissance, les lucioles ne volent pas en de telles formations, et, selon McCabbee, pour également pour des questions de luminosité. Par ailleurs rien d'indique que l'explication avancée par le professeur se rapport à telle ou telle observation à Lubbock à ce moment ou aux photos de Hart. Pour les observations visuelles des trois professeurs, cela ne me semble pas non plus convenir pour des raisons de vitesses. Pour l'objet structuré vu dans la région peu avant, cela ne semble pas être une explication adaptée non plus. Pour d'autres témoignages à Lubbock cela pourrait éventuellement convenir, mais aucune ne fait l'objet d'un rapport assez précis pour le déterminer ou l'écarter.
Cordialement
Patrick Gross
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat