Re: [OVNI-SCIENCES] Re: Tout reprendre à z=...
GBourdais
gbourdais at wanadoo.fr
Sam 25 Juin 18:55:40 CEST 2005
Sundeye
Si je comprends bien, dans le cas de Haselhof par exemple, ce n'est pas la peine de lire son livre (il vaut mieux lire les sites
sceptiques) et ça ne vaut rien non plus de le rencontrer. En ce qui concerne Hopkins et Mack, je ne les ai pas seulement rencontrés,
j'ai aussi lu leurs livres, et je les ai recoupés avec beaucoup d'autres. En bref : je suis en désaccord presque complet avec ce
message, de même qu'avec les discours pontifiants de Frank Boitte, avec ses propos méprisants sur des chercheurs de grande qualité.
Je n'ai pas envie de détailler davantange car je comprends que ce n'est pas la peine.
Désolé. Ce n'est pas la peine non plus de me répondre.
Gildas
----- Original Message -----
From: "Sundeye" <Sundeye at wanadoo.fr>
To: <Debat at ovni-sciences.net>
Sent: Saturday, June 25, 2005 12:43 AM
Subject: [OVNI-SCIENCES] Re: Tout reprendre à z=...
Bonjour
Gildas, combien de fois faut-il le dire que ce n'est pas en rencontrant des gens pendant quelques heures, (ou même jours, mois,
années), qu'on peut tout savoir sur ce qu'ils ont fait, écrit, ni vécu. Ce n'est pas un argument pour valider quoi que ça soit. Tout
le monde est gentil s'il veut l'être, tout le monde peut être sincère dans leurs démarches, mais vraiment, la répétition du fait que
tu aies rencontrer Haselhoff, Colin Andrews, Hopkins ou n'importe qui, n'est absolument pas un critère pour juger leur travail,
leurs erreurs ou leurs mensonges.
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat