logo OVNI-SCIENCES

[OVNI-SCIENCES] RE: Film d'ovni ?

Gross, Patrick patrick.gross at roche.com
Mer 22 Juin 17:31:09 CEST 2005

Jacky,

Bravo, ça c'est de l'ufologie :-) De mon côté je n'ai pas travaillé sur le cas. Mais j'ai suivi ce qui se dit sur UFOupdates et autres sources US. Il n'y a rien d'absolument concluant, mais deux choses ont retenu mon attention:

- Le cameraman, Brian Bessent, avait accepté de rencontrer Jim Dilettoso, Scott Davis et l'équipe TV de KTVK-TV News, pour répondre à leur question et soumettre l'original de sa vidéo à analyses, rendez-vous a été pris, tout était prêt, mais il n'est pas venu et a envoyé un email pour dire qu'il n'a pas le temps parce que son travail l'absorbe ailleurs.

- En 2003 Brian Bessent avait montré sur son site web une "vidéo d'OVNIS", puis une deuxième; OVNIS qui se sont avérés être des oiseaux. En regardant maintenant ces vidéos, je me suis rappelé les avoir déjà vues à l'époque où il les avait publiées, elles montrent bien des oiseaux.
(http://www.geocities.com/brian_bessent/ufotheatrehoax2.mpg) Est-ce lui qui est très naïf, ou prend-il les ufologues pour très naïfs? ... En tout cas, je ne le mettrais pas dans le peloton de tête des observateurs crédibles ou impartiaux ou compétents... 

Cordialement
Patrick Gross

-----Original Message-----
From: Jacky Kozan [mailto:jkozan at alpages.org] 
Sent: Wednesday, June 22, 2005 16:49 PM
To: Liste ovni-sciences
Cc: Christophe Meessen; Gross, Patrick {PRBN~Basel}
Subject: Film d'ovni ?

>"J'avais suggéré comme explication la performance nocturne d'une équipe 
de parachutistes, en mentionnant que j'habitais à côté du centre 
d'entraînement de l'équipe de France de parachutistes. J'ai réussi à 
obtenir un rendez-vous hier matin avec le responsable de cette équipe."