[OVNI-SCIENCES] Film d'ovni ?
Gross, Patrick
patrick.gross at roche.com
Jeu 16 Juin 14:07:27 CEST 2005
Bonjour,
>"Vous n'y êtes pas du tout!" [ceci dit à Jacky Kozan]
>"explication de cette vidéo sur www.ovni-alerte.com"
>"FCB"
Bonjour.
Vous nous annoncez une explication sur votre site, mais il est dit que puisqu'on a fait avec de gros moyens des dinosaures que vous dites convaincants (bof) dans le film Jurassic Park, alors n'importe quelle vidéo numérique peut être un trucage (d'accord sur ce dernier point), et que donc cette vidéo peut être un trucage, vous dites "un quasi habile trucage" (?), ce que peu contesteront, mais c'est la démonstration pour cette vidéo qui serait intéressante.
Vous exposez qu'il apparaît clairement que tous les pixels de l'OVNI ont été trafiqués avec un logiciel informatique. Mais je ne le vois pas clairement du tout, pourriez-vous développer?
Ensuite vous nous dites que tous les mouvements de l'OVNI et de la caméra ne sont pas synchronisés. Je ne le vois pas clairement non plus du tout. Quand je regarde la vidéo, après la seconde 31 je vois que le caméraman semble avoir bougé la caméra, qu'il dit avoir été sur un trépied, ce qui me semble consistant avec la vidéo. Pouvez-vous expliciter le manque de synchronisation, à quel(s) moment(s) de la vidéo il est apparent et en quoi il consiste?
Cordialement
Patrick Gross
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat