[OVNI-SCIENCES] Film d'ovni ?
Gross, Patrick
patrick.gross at roche.com
Jeu 16 Juin 11:58:48 CEST 2005
Bonjour,
Ludovic, vous dites: "On ne peux pas étudier ce cas en dehors de son contexte.. Phoenix !"
Cela ne nous dit pas grand-chose sur ce qu'est la vidéo. Le cameraman indique qu'il connaît bien l'affaire de 1997, il pense même que sa vidéo montre qu'en 1997 ce n'était pas des fusées. Dans le cadre d'un canular vidéo, il n'y a rien de surprenant ou de parlant dans le fait que l'auteur du canular rattache son affaire à une précédente.
Ludovic, nous sommes d'accord sur la non concordance des heures des observations et des heures et de la nature de la plupart des observations de 1997 à Phoenix avec la thèse des flares, mais par contre quand vous dites "De plus ces feux de bengales sont dangereux pour la population, l'armée ne les aurait jamais lâché au dessus des habitations" vous vous trompez. Les fusées éclairantes, dans l'explication de l'Air Force, ne sont absolument pas lâchées au-dessus des habitations mais en zone déserte:
"...military flares had been released from a USAF A-10 over the Gila Bend Bombing Range (located 60-80 miles southwest of Phoenix, on the other side of the bordering mountain range)."
"They left David-Monthan AFB in Tucson at 8:15pm and returned at 10:00pm. They were authorized to use the Goldwater range which is near Gila Bend. After their flare exercise they were returning when they realized they had more flares on board. Base regulations forbid plans from landing with flares so the were jettisoned as the planes approached the base."
Vous dites:
"Je souhaite donc souligner que le site Phoenix est la "mecque" des
expérimentations de Black programs Américains"
Je ne savais pas, il me semblait que c'est Groom Lake au Nevada, et les Skunk Works à Seattle dans l'état de Washington qui étaient considérés comme "la Mecque des black programs." Mais je veux bien être démenti, donc, quelles sont les sources qui justifient votre affirmation que c'est Phoenix, Arizona?
Vous dites: "En étudiant un de ces témoignage" de 1997 , "on constate que cinq lumières ont été observés par les témoins et l'un d'eux décrit un regroupement des lumières en "marguerite" avant que la formation s'élève rapidement pour disparaître."
Vous avez le texte de ce témoignage? Pouvez-vous le donner?
Ludovic, vous dites: "Je pense (sans aucune certitude) que ces lumières sont des prototypes militaires qui se rassemblent en formation avant de disparaître. J'ignore où en sont vraiment les Américains, mais il est probable que les "triangles" soient maintenant des pièces de musée et qu'une nouvelle technologie les a supplenté.. à peine imaginable."
Incertitude, ignorance et imagination, voilà qui est vraiment gratuit, et qui ne nous avance guère.
Cordialement
Patrick Gross
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat