logo OVNI-SCIENCES

RE: [OVNI-SCIENCES] rayons lumineux tirés su r témoins au Brésil et ... Linda.

Gross, Patrick patrick.gross at roche.com
Mar 14 Juin 10:08:24 CEST 2005

Bonjour Franck, liste,

Non, vous n'êtes pas stupide d'avoir pensé que Gevaerd aurait pu parler de quelque nouvelle affaire en évoquant les blessés par rayons. Poser une question n'est jamais stupide, moi non plus je ne sais pas tout sur tout. C'est une affaire qui est très connue là-bas, moins ici. Son actualité dans le propos de Gevard se rapportait à la diffusion récente de dossier militaires concernant cette affaire.

>"... sans doute ces grands  brûlés sont guéris - ou ont péri. Vous comprenez  ?"

>"S'ils datent de 1977, le bon sens m'amène à croire que la  planète a depuis survécu. Pas à vous  ? "

Bien sûr. Si vous avez pu lire les textes indiqués, ces OVNIS dans le delta de l'Amazone n'ont pas attaqué toute la planète. Une seule personne est décédée, et la cause du décès n'est pas forcément due au fait d'avoir été touchée par un de ces rayons, dans la mesure où cette personne était âgée et cardiaque. La plupart des autres personnes touchées ont eu des effets très déplaisant (migraines, malaises, trouble du sommeil) mais qui se sont résorbés.

Sur le moment, il y avait toutefois une certaine urgence à intervenir pour les militaires. Les gens fuyaient leurs maisons, il y avait une certaine panique. Mais Gevaerd n'évoquait pas l'affaire pour un côté urgent, il l'évoquait parce qu'elle est une des affaires considérable dans l'histoire ufologique brésilienne impliquant es participation militaires et un secret.

>"FBE : Où avez vous  lu que je m'en prenais au Comité des Ufologues Brésiliens"

Je pense juste que vous aviez une certaine méfiance (que je ne vous reproche pas) par rapport à leur action récente. Dans cette discussion, "Gevaerd" ou "le Comité des Ufologues Brésiliens" représente la même chose pour moi, l'un étant le responsable et porte parole des autres.

>"je ne sais pas comment  vous le dire. Je vais essayer autrement. 
Nostradamus avait annoncé  pour 2000 un "Grand Roy d'Effrayeur". Cela n'a pas  eu lieu et vous et moi  sommes, si je suis bien informé, toujours vivants,  comme 7 autres  milliards d'individus qui arivent plus ou moins à survivre sur  cette planète.  Sans en être vraiment persuadé, j'espère que nous sommes au  moins  définitivement débarassés de Nostradamus."

Je l'espère aussi.

Cordialement
Patrick Gross

Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat