[OVNI-SCIENCES] RE: Affaire Cash/Landrum, OVNI ou OVI ?
Dumont.Jacques at hydro.qc.ca
Dumont.Jacques at hydro.qc.ca
Mer 10 Aou 17:06:10 CEST 2005
Bonjour Patrick , la liste…
Je réponds à votre dernier message à partir de mes souvenirs , mon pc à la maison l'a reçu
correctement, mais le système de messagerie de l'entreprise où je travaille l'a substitué
par le message situé plus bas .
Vous semblez remettre en cause l'authenticité du cas Delphos, alors que la plupart des
études y font référence comme étant une des affaires parmi les plus solides ! Là j'ai un
peu de difficulté à vous suivre. Il me semble qu'il a été établit depuis le début que le
témoignage de la famille Johnson, de braves habitants de souche rurale du Mid-West,
présentait tous les signes d'authenticité souhaités par les différents enquêteurs ayant
recueilli leur version des faits (Ted Phillips, la journaliste Taddia Smith, le policier
Harlen Enlow, J. Allen Hynek, une météorologiste du Concordia Weather Bureau etc.
Le nom d'un autre citoyen respectable, Lester Ernsbarger , figure également dans le
rapport de police du comté d'Ottawa(Kansas). Ce dernier, résidant non loin des Johnson,
a rapporté l'observation d'un objet similaire, aperçu à peu près au même moment).
Il ne faut pas non plus oublier la trace qui présentait des caractéristiques assez
inhabituelles : Imperméabilité total du sol au sein de l'anneau sur une longue période,
stérilité absolue de ce même sol, présence abondante de calcium, de fines particules de
silice etc.
Tout ça pour dire que l'objet observé -- objet qui n'a d'ailleurs pas manifesté de
performances aéronautiques extraordinaires, du moins selon le témoignage du témoin
principal, en plus de générer un son strident : "semblable à celui produit par la turbine
d'un avion à réaction" -- a plus de chances d'émerger d'une base militaire que d'un
lointain système solaire. Il me semble que ce cas se prête assez bien à l'exercice proposé
antérieurement. Pour ma part, ces deux derniers, Delphos et Huffman(Texas), s'inscrivent dans
le registre des expérimentations militaires ; expérimentations qui peuvent en outre
regrouper des objectifs de différentes natures ...
_____
De : debat-bounces at ovni-sciences.net [mailto:debat-bounces at ovni-sciences.net]
Envoyé : mardi 9 août 2005 11:46
À : debat at ovni-sciences.net
Objet : [OVNI-SCIENCES] RE: Affaire Cash/Landrum, OVNI ou OVI ?
******** McAfee GroupShield pour Microsoft Exchange **********
Alerte générée le : mardi, août 09, 2005 13:05:11 Est (heure d'été)
This message has been replaced as a precautionary measure because GroupShield was unable to scan it while updating the scan engine.
Please consult your administrator for further help quoting your ticket number: OB1159_1123607111_MSXBCOMEAU_3
Plus d'informations sur la liste de diffusion Debat